Nylige kommentarer

Adolf Hitler
I thought someone wrote that yesterday, before I saw that title.

Jaime Beldrán del Río
Los comentarios que realizo aquí son poemas del ilustre Mario Benedetti; con él pienso en …

Jaime Beldrán del Río
No gaste las palabras no cambie el significado mire que lo que yo quiero lo …

Jaime Beldrán del Río
Somos la catástrofe Dice octavio que en latinoamérica los intelectuales somos la catástrofe, entre otras …

Jaime Beldrán del Río
Soy un caso perdido De manera que, como parece que no tengo remedio y estoy …

Mer

benoit089's sitater

Alle sitater

Yves Pedrazzini - La violence des villes; Chapitre III - Urbanisme de l'opprimé
Chacun de nous a une idée, plus ou moins claire, de ce qu'est une métropole, de ses qualités et de ses défauts. On peut voir la métropole comme le parfait achèvement de la civilisation moderne, le réceptacle de toutes les énergies créatives, ou comme un collage, apparemment fait par un idiot, de morceaux de territoires qui ne se joignent pas, si ce n'est alors pour s'affronter, et ne signifiant rien, comme la nécropole où dormira bientôt le genre humain.

Guy Mauffette - Fatigue
S'assoupir. Être de nuit. Chasser toute pensée. Somnoler, noyé entre deux vagues. Flotter dans le sommeil, la bouche ouverte, le coeur fermé. La peau du ciel sur les yeux.

Abel Klein
De rue en rue ; le printemps s’en vient. Vague à l’âme puis cœur en bandoulière. De rue en rue centre-ville. Ville atlantique. Rien de tragique. Demain comme hier. Repaire d’individus, bastions célibataires. De rue en rue, ce que les mouettes ont vu.