Nylige kommentarer

Adolf Hitler
I thought someone wrote that yesterday, before I saw that title.

Jaime Beldrán del Río
Los comentarios que realizo aquí son poemas del ilustre Mario Benedetti; con él pienso en …

Jaime Beldrán del Río
No gaste las palabras no cambie el significado mire que lo que yo quiero lo …

Jaime Beldrán del Río
Somos la catástrofe Dice octavio que en latinoamérica los intelectuales somos la catástrofe, entre otras …

Jaime Beldrán del Río
Soy un caso perdido De manera que, como parece que no tengo remedio y estoy …

Mer

mayalabelle's sitater

Alle sitater

John Caffey - La ligne verte
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...

Constance de Théis - Pensées diverses (1835)
Les jeunes gens prendraient plus d'attention qu'ils ne le font à ce qu'ils disent dans le monde, s'ils savaient combien il faut de bons propos pour faire oublier une sottise qu'on a laissée échapper.

Nicolas Machiavel - L'âne d'or (1517)
Un pourceau ne tourmente pas un autre pourceau, un cerf laisse le cerf en paix : il n'y a que l'homme qui massacre l'homme en ce monde, qui le crucifie, et qui le dépouille.

Isocrate - À Démonico
Prends la parole dans deux circonstances, ou quand il s'agit de choses que tu sais parfaitement, ou quand la nécessité l'exige. Dans ces deux cas seulement la parole est préférable au silence ; dans tous les autres, il vaut mieux se taire que de parler pour ne rien dire.

Jean de La Bruyère - Les Caractères, Du cœur
Il est triste d'aimer sans une grande fortune qui nous donnerait les moyens de combler ce que l'on aime, et de le rendre si heureux qu'il n'ait plus de souhaits à faire.