Comentarios recientes

Fred Maia
se você tivesse acreditado na minha brincadeira de dizer verdades, teria ouvidoo verdades que teimo …

Spaces
Meanwhile, my true top WPM is around 75. But one error and my WPM shoots …

AnonFP
I got this quote while practicing typing in French, but it is in English.

Yoshihiro Togashi
So true.

Wally
This thing uses energy so it is doomed to fail. I am very smart!

Más

zazo's cotizaciones

Todos cotizaciones

Delphine de Vigan - No et moi
On est capable d'envoyer des avions supersoniques et des fusées dans l'espace, d'identifier un criminel à partir d'un cheveu ou d'une minuscule particule de peau, de créer une tomate qui reste trois semaines au réfrigérateur sans prendre une ride, de faire tenir dans une puce microscopique des milliards d'informations. On est capable de laisser mourir des gens dans la rue.

Robert Lawrence Stine - terreur à Panik Park !
La Menace ! Il était vêtu de noir des pieds à la tête. Son costume, sa cravate, sa chemise, ses gants, ses chaussures, tout était noir corbeau. Un chapeau noir à larges bords dissimulait complètement son visage. Comme il n'y avait aucun siège nulle part, nous étions debout, serrés les uns contre les autres.

anonyme - Père Noël
Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : celui où il croit au Père Noël ; celui où il ne croit plus au Père Noël ; celui où il est le Père Noël ; celui où il ressemble au Père Noël.

Agatha Christie - Dix petits nègres
- La vie de magistrat, ça vous racornit un bonhomme ! railla Anthony avec un grand sourire. Moi, je suis pour le crime ! À la sienne ! Il leva son verre et le vida d'un trait. Trop vite, peut-être. Il s'étrangla, s'étouffa. Son visage se convulsa, devint violacé. Il chercha désespérément son souffle... Puis glissa de son siège et lâcha son verre qu'il tenait à la main.

Jules Vernes - Vingt mille lieues sous les mers
Fou, éperdu, je m'élançai hors de ma chambre vers le salon. Le capitaine Nemo était là. Muet, sombre, implacable, il regardait par le panneau de bâbord. Une masse énorme sombrait sous les eaux, et, pour ne rien perdre de son agonie, le Nautilus descendait dans l'abîme avec elle.

Antoine de St-Exupéry - Le Petit Prince
Les gens ont des étoiles qui ne sont pas les mêmes. Pour les uns, qui voyagent, les étoiles sont des guides. Pour d'autres elles ne sont rien que des petites lumières. Pour d'autres, qui sont savants, elles sont des problèmes. Pour mon businessman elles étaient de l'or. Mais toutes ces étoiles-là se taisent. Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a...

Hans Christian Andersen - La petite fille aux allumettes
- Grand-mère, s'écria la petite, grand-mère, emmène-moi. Oh ! Tu vas me quitter quand l'allumette sera éteinte : tu t'évanouiras comme le poêle si chaud, le superbe rôti d'oie, le splendide arbre de Noël. Reste, je t'en prie, ou emporte-moi.

Robert Alexandre - Sandrinhar
Ne pas dormir, surtout ! Pas ici. Pas avec un tel compagnon... mais si l'ours sortait de sa torpeur, il ne servirait à rien d'être éveillé, qu'à se voir mourir. Il sombra dans un sommeil sans rêves, cessant enfin de se demander qui ouvrirait l’œil le premier, de lui ou du dangereux propriétaire de cet antre.

Roald Dahl - L'auto-stoppeur
Les courses, c'est du gâteau, dit-il. On s'attarde, à la fin, et on observe les veinards qui font la queue pour ramasser leur fric. Et quand on voit quelqu'un ramasser un gros paquet de billets, on le suit et on se sert. Mais attention, l'aristo, je chipe jamais aux perdants ni aux pauvres types, rien que ceux qui ont les moyens, les gagnants et les richards.

Sempé- Goscinny - Un souvenir qu'on va chérir ( Le petit Nicolas)
À part Agnan, le seul qui avait la figure propre, c'était Geoffroy, parce qu'il avait la tête dans son casque de martien, qui ressemble à un bocal. "Vous voyez, a dit Geoffroy à la maîtresse, s'ils étaient tous venus habillés comme moi, il n'y aurait pas d'histoires. "J'ai vu que la maîtresse avait bien envie de tirer les oreilles de Geoffroy, mais il n'y avait pas de prises sur le bocal. C'est une combine épatante, ce costume de martien !

Roald Dahl - Sacrées sorcières
Si un tigre pouvait se transformer en un gros chien qui remue la queue, vous iriez certainement lui caresser le museau, et... vous seriez le festin du tigre ! C'est pareil avec les sorcières, car elles ressemblent toutes à des femmes gentilles.