Recent comments

G.K. Chesterton
CAPPP

Stan Berkowitz and Darwyn Cooke
bro, PROOF READ

Unknown
LOL that funny

kjjjjjjj
Did you forget to edit out the last sentence lmao

Fuller
*possession* should be the word. a type error.

More

vallyson's quotes

All quotes

Patrick Senécal - Malphas tome 3
Loz attrape certains de mes livres et me les balance à la chaîne : je reçois Camus à la tête, Stoker à la gorge, San Antonio dans les couilles... Même les deux romans que j'ai écrits y passent, mais n'atteignent pas leur cible, fidèles à leur vocation depuis leur publication.

Patrick Senécal - L'autre reflet
On passe pas nos journées à errer en attendant d'être touché par la Grâce ou de ressentir une pulsion incontrôlable pour créer... Non : on respecte un horaire rigoureux, on se plante devant notre ordinateur et on travaille ! Et si rien ne sort, on reste assis là et on se botte le cul jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose.

Patrick Senécal - Les sept jours du talion
Il la ramena contre lui, déposa son visage au creux de son épaule et l'étreignait avec force, sans un mot, sans un cri, avec seulement une lente, longue et sifflante expiration. Il ne remarqua pas si elle était raide ou molle, chaude ou froide... Il remarqua seulement que, pour la première fois, sa fille ne répondait pas à ses caresses, ne le serrait pas contre elle comme à son habitude, ne gloussait pas de plaisir dans son cou... Pour la première fois, elle n'avait aucune réaction.

Patrick Senécal - Hell.Com
Sachez que l'enfer est partout et qu'il accueille deux classes de résidents : les démons et les damnés. La grande majorité des humains font partie de la seconde classe ; seuls les privilégiés (...) appartiennent à la première. Et en enfer, les démons ont tous les droits.

Antoine de Saint-Exupéry - Le Petit Prince
Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c'est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications

Coluche - L'étudiant - 1980
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée.

Stephen King - La ligne verte
Au cinéma, le salut est bon marché. L'innocence aussi. Ça coûte le prix d'un billet, autrement dit pas grand chose. La vie, la vraie, est hors de prix, et on n'est jamais sûr du résultat.

John Lennon
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.