Recent comments

Me, Myself and I
absolutely based. lmao

Katy B
Finally, a direct quote that isn't complete garbage!

Finally, A Short Quote.
Hell yeah, man. Thanks for the break.

Smoke Pope
Easily my favorite quote to train on. Smoke pope always comes thru!!!!!

Smoke Pope
HUGE fan of smoke pope! Always has the best quotes. LOve typin on em. Rock ...

More

Quotes

Add a new quote

Recent quotes - Best quotes - Worst quotes -

N A
[Pending] david shore - Dr House - réplique
Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l'amour, de l'indulgence et du chocolat. Moi ce que j'aimerais c'est qu'on me foute la paix, c'est possible ça ?

N A
[Pending] Rocky Balboa - Rocky Balboa
Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c'est pas le monde ! Y'a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n'importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l'important c'est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant, c'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C'est.

N A
[Pending] Optimus Prime - Optimus Prime
J'ai été témoin de leur immense courage, et bien que nous soyons de deux mondes différents, tout comme nous, sous leur carapace, se cache la richesse. Je suis Optimus Prime, et j'envoie ce message à tous les Autobots encore en vie qui ont trouvé refuge dans l'univers. Nous sommes ici, nous vous attendons.

[Pending] John Green - Nos étoiles contraires
Dans ce monde on a pas le choix, on souffre, il nous faut toujours choisir par qui on souffre. Je suis heureux de mon choix. Et j'espère qu'elle est heureuse du sien. Ok Hazel Grace ?

[Pending] Studio Ghibli - Le voyage de Chihiro
Haku écoute moi... ce que je vais te dire, je m'en souviens pas moi-même mais je sais que ma maman me l'a raconté. Quand j'étais toute petite, je suis tombée dans une rivière, le temps a passé, ils l'ont remblayée, ils ont mis des immeubles dessus. Mais il y a une chose dont je me souviens... ça vient de me revenir ! Cette rivière c'était la rivière Kohaku ! Ton vrai nom c'est Kohaku, comme la rivière !

[Pending] Studio Ghibli - Princesse Mononoké
Regarde autour de toi. La dernière fois que je suis passé ici, il y a quelques années, c'était un joli petit village. Puis, je sais pas ce qu'il y a eu. Inondation, éboulement, feu de forêt ? Une chose est sûre, tous les villageois sont morts. Qu'ils aient péri dans des batailles, des maladies ou des famines, aujourd'hui leurs esprits épouvantés font frémir la région toute entière. Tu dis que tu es victime d'un maléfice, c'est ce monde qui est maléfique.

[Pending] Studio Ghibli - Princesse Mononoké
C'était il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine, jadis recouverte de forêts. En ce temps-là, l'esprit de la nature veillait sur le monde sous la forme d'animaux gigantesques. Hommes et bêtes vivaient en harmonie. Mais les siècles passants, l'équilibre se modifia, les rares forêts que l'homme n'avait pas saccagé furent alors protégées par des animaux immenses qui obéissaient au grand esprit de la forêt. C'était le temps des dieux et le temps des démons.

[Pending] Studio Ghibli - Princesse Mononoké
Regardez bien, regardez tous à quoi nous ressemblons lorsque la haine s'empare de nous. Moi elle me ronge le bras et elle finira par me dévorer vivant ! La colère et la peur décuplent la force du mal.

[Pending] Paul Watson - Sea Shepherd
Les germes, les vers, les abeilles, les arbres peuvent vivre sans nous. Nous ne pouvons vivre sans eux. Nous avons besoin d'eux, ils n'ont pas besoin de nous. C'est aussi simple que ça.

Albus Dumbledore
A Poudlard une aide sera toujours apportée à ceux qui la demande, quoique je voudrais changer ce que je viens de dire précedemment. A Poudlard une aide sera toujours apportée à ceux qui l'a mérite.

Virginie Despentes - Vernon Subutex
C'est toujours les Français les plus lourds. Tout le monde le dit, ici. Tous les gens qui bossent en bar, restau ou musée disent la même chose - les mecs français, c'est les pires. Tu les reconnais à cinq cents mètres. C'est toujours eux qui gueulent en faisant chier le monde. C'est toujours eux qui font chier les filles. Même les Italiens sont moins lourds. Tout est dit.

alainL - Scoop
Même les fabriques coopératives créées par les ouvriers sont destructives de l'ancienne forme, bien que leur organisation doive nécessairement reproduire partout tous les défauts du système existant. Elles suppriment cependant l'antagonisme entre le capital et le travail, étant donné que les ouvriers y sont eux-mêmes capitalistes et y appliquent les moyens de production à la mise en valeur de leur propre capital. Elles montrent comment, à un stade déterminé du développement des forces productive.

www.doctissimo.fr - Morsures de chien : causes, complications et prise en charge
Le problème de la rage reste posé. En cas de morsure profonde au niveau du visage ou lorsque le chien a disparu, l'enfant doit être orienté vers l'un des 60 centres de traitement antirabique pour y être vacciné dans un délai de 48 à 72 heures. Le protocole à 4 ou 6 injections est entrepris au moindre doute.

www.doctissimo.fr - Morsures de chien : causes, complications et prise en charge
Concernant la relation chien-agressé, le chien agresseur est : Inconnu de l'enfant dans 48% des cas ; L'animal du voisin dans 39% des cas ; Celui des parents dans 12% ; Celui d'un autre membre de la famille dans 18% ; Celui d'un propriétaire inconnu dans 31% des cas.

Tōei animation - Capitaine Flam
Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir : le Capitaine Flam !

Hergé - Les aventures de Tintin - Le Crabe aux Pinces d'Or - p55-56 - Haddock
- Allons ! Fini de rire !... Lâche cette bouteille ! - Ma bouteille, sacripant !... Trahison !... Vengeance !... Renégat !... Hérétique !... Esclavagiste !... Technocrate !... Flibustier !... Végétarien !... Pacte-à-quatre !... Pirate !... Corsaire !... - Holà ! du calme, vieil ivrogne ! - Arlequin !... Hydrocarbure !... Zoulou !... Canaque !... Gyroscope !... Vengeance !... Emplâtre !... Doryphore !... Noix de coco !... Zouave !... Cannibale !... Anthropopithèque !... Iconoclastes !...

Hergé - Les aventures de Tintin - Le secret de la Licorne - p14 - Haddock
Au large, forbans ! Au large ! Au large, mercenaires !... Cornichons !... Sapajous !... Pirates !... Flibustiers !... Cornemuses !... Traîne-potence !...

Albert Einstein - Chaplin et Einstein
Conversation entre Chaplin et Einstein : - Ce que j'admire le plus dans votre art, dit Albert Einstein c'est son universalité. Vous ne dites pas un mot, et pourtant... le monde entier vous comprend. - C'est vrai, réplique Chaplin. Mais votre gloire est plus grande encore : le monde entier vous admire, alors que personne ne vous comprend.

Dr. Hiluluk - One Piece
Quand croyez-vous que les gens meurent ? Quand on leur tire une balle en plein coeur ? Non. Quand ils sont atteints d'une maladie incurable ? Non. Quand ils prennent une soupe de champignons vénéneux ? Non ! Ils meurent lorsqu'ils tombent dans l'oubli.

Anonymous - La gloire des animaux
Cette incohérence biblique est particulièrement soulignée dans le récit de simplification à l'usage des enfants. Elle est double puisqu'il est plus qu'improbable, n'en déplaise à la Bible, aux fidèles ou à Giotto, qu'on ait pu accueillir un homme en triomphe à Jérusalem.