Commentaires récents

Resilient
that's so true thanks for the word of encouragement. :)

Dante Alighieri
Dante never wrote that. The worst places in his Inferno are reserved for traitors. The ...

Nathan
hi how you doing

Ziya Samuel
hey how you doing

Unknown
It's going to be ok.

Plus

Citations

Ajouter une citation

Citations récentes - Meilleurs citations - Pires citations -

N A
[En attente] Lasse Hallström - Cher John
Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu'on ferme un œil, la lune n'est jamais plus grosse que le pouce.

[En attente] Nick Cassavetes - N'oublie jamais
Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l'un de l'autre...

[En attente] Nick Cassavetes - N'oublie jamais
Je n'ai pas pu fermer l'œil parce que je sais que tout est fini entre nous. Je ne suis plus amer car je sais que ce que nous avons vécu était vrai. Et si un jour, nous nous rencontrons dans nos nouvelles vies, je te sourirai sincèrement, en me rappelant l'été que nous avons passé sous les arbres, apprenant à nous connaître en étant amoureux l'un de l'autre. Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits.

[En attente] Géologues - Faille normale
On parle de faille normale lorsque les roches au-dessous du plan de la faille se déplacent vers le haut par rapport aux roches au-dessus du plan de la faille. Ces failles-là se forment dans les zones d'extension, c'est-à-dire quand les blocs s'éloignent dans les zones de distension.

Friedrich Nietzsche - La volonté de puissance
Partout où j'ai trouvé du vivant, j'ai trouvé de la volonté de puissance ; et même dans la volonté de celui qui obéit, j'ai trouvé la volonté d'être maître. Et la vie elle-même m'a confié ce secret : "Vois, m'a-t-elle dit, je suis ce qui doit toujours se surmonter soi-même."

La dactylographie - La dactylographie
La dactylographie comme définition est l'art de faire danser ses dix doigts avec fluidité, précision, certitude et amusement. C'est un art qui requiert le sang-froid, la patience, la persévérance, des petits doigts rapides et bien sûr un bon clavier et une bonne posture pour rendre la pratique à la fois amusante, efficace et confortable. Pour la maîtriser, il n'y a ni potion à boire, ni baguette magique, il n'y a que l'habitude du muscle et l'aptitude à lire rapidement qui comptent. Bonne chance.

Alexandre Dumas - Le Comte de Monte-Cristo
Le 24 février 1815, la vigie de Notre-Dame de la Garde signala le trois-mâts le Pharaon, venant de Smyrne, Trieste et Naples. Comme d'habitude, un pilote côtier partit aussitôt du port, rasa le château d'If, et alla aborder le navire entre le cap de Morgion et l'île de Rion. Aussitôt, comme d'habitude encore, la plate-forme du fort Saint-Jean s'était couverte de curieux ; car c'est toujours une grande affaire à Marseille que l'arrivée d'un bâtimen.

John Caffey - La ligne verte
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...

Valde de grenoble - Il a pas dit bonjour
Il a pas dit bonjours on as du lui niquer sa mère Il a oser j'en est abusé Il a pas dit bonjours on as du lui niquer sa mère Il a oser j'en est abusé Il a pas dit bonjours on as du lui niquer sa mère Il a oser j'en est abusé.

Patrick Levy - Sâdhus
Le quatrième jour, la paix fut en moi dès le matin. Et elle me dit son secret : il n'y a rien à faire. Ambitions, obligations et devoirs sont vains. Il n'y a rien à être, à avoir, à atteindre, à trouver, à prouver, à devenir, à gagner. Ni destin, ni Dieu, ni mérite... Rien à faire.

Choderlos de Laclos - Les liaisons dangereuses
Me voilà donc, depuis quatre jours, livré à une passion forte. Vous savez si je désire vivement, si je dévore les obstacles : mais ce que vous ignorez, c'est combien la solitude ajoute à l'ardeur du désir. Je n'ai plus qu'une idée ; j'y pense le jour, et j'y rêve la nuit. J'ai besoin d'avoir cette femme, pour me sauver du ridicule d'en être amoureux.

Guy de Maupassant - Le gueux
Il attendait on ne sait quoi, de cette vague attente qui demeure constamment en nous. Il attendait au coin de cette cour, sous le vent glacé, l'aide mystérieuse qu'on espère toujours du ciel ou des hommes, sans se demander comment, ni pourquoi, ni par qui elle lui pourrait arriver. Une bande de poules noires passait, cherchant sa vie dans la terre qui nourrit tous les êtres.

Palpatine - La légende de Dark Plagueis - Star Wars : La Revanche des Sith
Ce n'est pas le genre d'histoires que racontent les Jedi. C'est une légende Sith. Dark Plagueis était un Seigneur Noir des Sith tellement puissant et tellement sage qu'il pouvait utiliser la Force pour influer sur les midi-chloriens et pouvait créer la vie.

Constance de Théis - Pensées diverses (1835)
Les jeunes gens prendraient plus d'attention qu'ils ne le font à ce qu'ils disent dans le monde, s'ils savaient combien il faut de bons propos pour faire oublier une sottise qu'on a laissée échapper.

Nicolas Machiavel - L'âne d'or (1517)
Un pourceau ne tourmente pas un autre pourceau, un cerf laisse le cerf en paix : il n'y a que l'homme qui massacre l'homme en ce monde, qui le crucifie, et qui le dépouille.

Isocrate - À Démonico
Prends la parole dans deux circonstances, ou quand il s'agit de choses que tu sais parfaitement, ou quand la nécessité l'exige. Dans ces deux cas seuls la parole est préférable au silence ; dans tous les autres, il vaut mieux se taire que de parler pour ne rien dire.

Jean de La Bruyère - Les Caractères, Du cœur
Il est triste d'aimer sans une grande fortune qui nous donnerait les moyens de combler ce que l'on aime, et de le rendre si heureux qu'il n'ait plus de souhaits à faire.

Henri-Frédéric Amiel - être bête
Être à la fois sot, fat et bête, c'est trop pour un seul homme qui n'est pas dépourvu d'intelligence ! Mais qu'est-ce qui lui manque donc ? La connaissance de sa niaiserie ! Ce qui l'étouffe c'est la pléthore de sa suffisance. Avec un amour-propre moins bouffi et moins bruyant, il serait moins naïf et moins ridicule. Tel qu'il est, il est fastidieux comme un bourdon et comme un hanneton, et plus il est fait les honneurs de lui-même moins on lui en sait gré.

Louis-Auguste Martin - Esprit moral du XIXe siècle (1855)
Aux difficultés de l'exécution succède la difficulté, plus grande encore, de faire agréer son œuvre ; l'envie, la haine, l'ignorance se réunissent pour la faire avorter, ou en dénigrer la valeur.

Sleaum - cryptomonnaie
Une cryptomonnaie, dite aussi cryptodevise ou monnaie cryptographique, est une monnaie virtuelle utilisable sur un réseau informatique décentralisé, de pair à pair. Elle est fondée sur les principes de la cryptographie et intègre l'utilisateur dans les processus d'émission et de règlement des transactions.